• Réservez !
  • 06 74 81 66 22
  • contact@gite-lecluquet-cauterets.com

Camper

Réservez en ligne :

Dormir avec un esprit « aventurier » ou simplement « randonneur »

Le temps d’une étape, bercé par le chant des oiseaux et rejoindre le GR10 ou une balade en montagne pour des randonnées inoubliables…

  • Trois formules s’offrent à vous
  • Camper en toute simplicité avec votre petite tente individuelle pour une nuit, qui peut se transformer en plusieurs, c’est une habitude au CLUQUET. Vous bénéficiez de tout les avantages du gite. Vous pouvez partager les repas, les soirées uniques avec tous les résidents. Puis, le matin venu, repartir pour de nouvelles randos, de nouvelles aventures.
  • En marabout à plusieurs d’une capacité de 12 lits. Le MARABOUT c’est un peu comme si vous l’aviez en face! Un miracle des temps!. Cet espace pour les jeunes, mais aussi pour les moins jeune, vous transporte dans un environnement particulier. Il est bien dans la tradition du lieu avec ce coté inattendu qui possède un charme particulier. C’est aussi le trait d’union avec le coté social du gite. En tout cas il respire la vie insouciante quand ces groupes d’ados le possède. ( du 15/06 au 15/09 ).
  • En tente Ardeche pour une capacité de 2 fois 4 couchages. La douceur des nuits pyrénéennes pour une ou deux familles par exemple. L’Ardèche est toujours prête pour accueillir les randonneurs harassés par les longues marches. Elle est parfaite pour un dépaysement garanti . Confortable elle convient parfaitement à ceux qui veulent camper autrement en profitant des servitudes du lieu sans avoir à déplier la sienne. ( du 15/06 au 15/09 )

Spécial COVID-19

Spécial COVID-19

Le gîte vous accueille et vous demande  de venir avec masques et duvet. Pendant la durée des mesures sanitaires, les couvertures ne sont plus fournies.

En hommage aux personnels hospitaliers, aux personnels des services publics et aux acteurs économiques, l'équipe de bénévoles du gîte du Cluquet proposera une collation chaque semaine à ses usagers.

Une communication sera faite sur place par le permanent qui prendra l'initiative de la date et de la nature de cette activité